Moins18.jpg

Bonne année 2019 à tous !

Matches non encore affectés

Moins de 18 B se déplacent à ASE TRICASTIN HB (jour et heure à déterminer)

samedi 19 janvier

Moins de 18 A se déplacent à HBC SUZE LA ROUSSE à 13h45 (LA GARENNE, SUZE LA ROUSSE)

Moins de 11 se déplacent à BOURG DE PEAGE à 14h00 (COMPLEXE SPORTIF VERCORS / SALLE COMPETITION, BOURG DE PEAGE)

Moins de 15 B se déplacent à MONTELIMAR CLUB HANDBALL à 14h30 (ESPACE EDUCATIF ET SPORTIF, MONTELIMAR)

Moins de 15 A se déplacent à HANDBALL CLUB DU PILAT à 15h15 (Gymnase de Maclas, MACLAS)

dimanche 20 janvier

Seniors prénationales (SF1) se déplacent à ENTENTE ST ETIENNE METROPOLE / MONTEIL à 16h00 (gymnase du MAZEL, MONISTROL SUR LOIRE)

Le planning des 2ème phases est en ligne (voir le planning)

RESUME FIRMINY – GGAHB 13-36

 

Pour le compte de la 8eme journée de championnat Prénational, nos filles effectuaient le déplacement chez la lanterne rouge Firminy.

Les filles du GGAHB posent leur griffes sur le match et étouffent leur adversaire (11/1 à la 11’) Les filles vont ensuite dérouler pour arriver largement en tête à la pause.

MT  Firminy 6 GGAHB 19

 

La seconde période sera la copie conforme du premier acte, les filles s’imposent largement et étrillent leur adversaire du soir, offrant au public du spectacle avec un très bon KUNG FU à la dernière seconde.

 

Réaction Entraineurs :

L’objectif donné aux filles avant cette rencontre a été assuré de la plus belle des manières. Nous confirmons nos derniers résultats et restons invaincues depuis la 1 ere journée. Notre première partie de saison est en phase avec les objectifs (5 victoires,1 défaite) néanmoins, nous ne devrons pas nous relâcher lors de la seconde partie.. Les filles vont profiter de cette trève pour se ressourcer et recharger les batteries, car 3 gros matchs nous attendent et ce dès le début d’année. Félicitations à l’ensemble du groupe pour ce début de saison et pour les efforts consentis depuis début août.

 

 

Pour cette 7ème journée le GGAHB accueillait son homologue de La Ricamarie un adversaire moins bien classé au classement mais le GGAHB se devait de confirmer à domicile

Après un round d’observation (5’  6-4) , les filles du GGAHB creusent un premier écart, et vont faire exploser leur adversaire avec une très grosse densité physique. La mi-temps est sifflée sur le score de 25 à 8.

La 2ème période reprend et les filles vont continuer et accentuer l’écart pour finir en roue libre et s’imposer largement.

Score final GGAHB  45  La Ricamarie 19

 

Réactions Entraineurs :

Ce soir, les filles ont été très appliquées et concentrées durant toute la rencontre. Elles ont montré une grande force collective et ont pris beaucoup de plaisir. La victoire est nette et sans bavure ! Il faut rester mobilisé et retourner au travail afin de bien finir cette année ce dimanche à Firminy. Félicitations au groupe