Résumé CHABEUIL / GGAHB 27-31

RESUME CHABEUIL / GGAHB 27-31  (MT 12-15)

Victoire tout en maitrise

Nos filles du GGAHB effectuaient un périlleux déplacement pour la 1er journée de championnat à Chabeuil. Après une période estivale débutée début août les filles avaient hâte de retrouver la compétition.

Le match débute sous une chaleur étouffante. Les filles répondent présentes dès le coup d’envoi, en imposant un rythme très soutenu à leur adversaires. Grâce à leur jeu varié, les guilherandaises grangeoises trouvent l’ouverture, que ce soit sur les tirs de loin, des prises d’intervalles, des services au pivot ou sur le jeu sur grand espace. Physiquement, les filles sont prêtes et asphyxient  les locales. Le travail de ces dernières semaines porte ses fruits. C’est logiquement, qu’elles mènent à la pause 15 à 12.

La seconde période reprend ses droits, les filles ne lâcheront pas leur emprise sur le match et fileront logiquement vers la victoire finale. CHABEUIL 27 – GGAHB 31

Réactions : Nous sommes très satisfaits du groupe aujourd’hui. Notre plan de jeu a parfaitement fonctionné cet après midi. Les filles se sont montrées très appliquées et ont respecté les consignes. Chaque joueuse a apporté sa contribution à cette victoire.  En attaque placée, le jeu produit par les filles était fluide d’où les nombreuses solutions  trouvées. En défense, les filles ont posé d’énormes difficultés à leurs adversaires, avec une très grosse intensité. Il y a encore quelques imperfections mais c’était le premier match de la saison. Il y a encore du travail mais si les filles continuent dans cet esprit là c’est-à-dire TRAVAIL/SERIEUX de nombreux  jours de victoires se profilent à l’horizon. Maintenant place à une semaine de travail où l’objectif est de confirmer le week end prochain avec la réception de Loriol à 20h30.

Petit rappel : cela fait une année que nous sommes invaincues à domicile, il faut perdurer cette tradition