Résumé GGAHB / St Vallier 31-21

Résumé match GGAHB / St Vallier 31-21

Pour ce 1er tour de coupe de France, le GGAHB recevait son homologue de St Vallier, équipe évoluant à l’échelon supèrieur en N3. C’est devant un public nombreux, et un kop du collectif -13 ans que ce match allait débuter.

En début de match, les 2 équipes se rendent coups pour coups, mais ce sont les locales qui vont poser leur griffes sur le match. Une défense très agressive mise en place par les guilherandaises grangeoises met en échecs les vélléités visiteuses. En attaque placée, les locales trouvent d’innombrables solutions et c’est logiquement que les locales menent à la pause.

MT GGAHB/ST VALLIER 14-10

En seconde pèriode, les guilherandaises grangeoise vont littéralement faire exploser les visiteuses pour remporter magistralement cette rencontre devant un public comblé par la grosse prestation des filles.

GGAHB / St VALLIER 31-21

Réactions :

Pour ce 1er tour de coupe de France, nous avons eu la chance de nous confronter à une équipe d’un niveau supèrieur. C’était une opposition parfaite pour connaître notre niveau de jeu. Les filles ont répondu présente aujourd’hui, elles ont respectées les consignes. Je tiens à féliciter l’ensemble du groupe aujourd’hui, chacune des joueuses a apporter sa contribution à la très belle victoire. A noter la bonne intégration de la petite -18 ans qui s’est montré à la hauteur de l’événement.  Maintenant, un autre défi nous attend avec le déplacement ce samedi à St Priest. Il faut dès à présent confirmer le bon début de saison, et continuer à travailler pour se rapprocher de notre objectif.