Résumé ST PRIEST / GGAHB 21-35

Résumé ST PRIEST / GGAHB 21-35 (7-18)

L’équipe fanion du GGAHB se déplaçait à St Priest pour cette 4eme journée de championnat Prénational avec un effectif diminué. Ce match avait tous les contours d’un match piège, qui plus est dans un gymnase avec un petit terrain.

Les filles étaient averties, elles mettent à distance leur adversaires dès l’entame de match et ne relâchent pas leur niveau de jeu. La mi temps est attente sur le score sans appel de 18 à 7 pour le GGAHB.

La seconde mi temps reprend  sous le même rythme pour nos filles et elles vont dérouler et démontrer toutes leurs forces.

St Priest / GGAHB 21-35


Réactions Entraineurs :  Tout le groupe est à  féliciter ce soir. Les filles ont montrées une véritable force collective, elles se sont montrées très appliquées et tout en maîtrise. La victoire est amplement méritée ce soir. L’équipe dispose d’un grand potentiel. Il faut continuer à travailler pour maintenir ce niveau de jeu.

Place maintenant  à une semaine de travail pour continuer à travailler et peaufiner notre projet de jeu. Rendez vous samedi soir avec la réception de St Etienne samedi à 21H, face à une équipe qui nous avait posé des difficultés l’année dernière.